Sommaire

Nouvelle comédie romantique française, « un bonheur n’arrive jamais seul » nous sert une histoire d’amour saupoudré d’humour.

Affiche du film un bonheur n'arrive jamais seul

Vivre sa vie de célibataire

Gad Elmaleh alias Sacha Keller est compositeur juif de musique de pub et joueur de piano le soir dans un bar Jazz. Il vis pleinement sa vie : soirée bien arrosée d’alcool et de musique entre amis. Et chaque matin un reveil en compagnie d’une belle jeune femme,bien plus jeune que lui.

Sacha Keller mets son talent au service d’une grande boite de pub Parisienne. Il travail avec son ami et collègue Laurent Helewa (Maurice Barthélémy) dirigé par un patron autoritaire Alain Posche (François Berléand).

Le coup de foudre même sans orage

C’est à la sortie d’une importante présentation sur un nouveau spot de pub que Sacha Keller va faire la rencontre d’une femme joué par Sophie Marceau.
Le coup de foudre a lieu sous une pluie torentielle, avec l’enchaînement de répliques amusantes et de belle maladresse. Un coup des plus original.
Une grande histoire d’amour rempli de surprises (bonne pour certaines, moins pour d’autres) viendront grandement pimenté la fougue des début.
Bon nombre d’obstacles ce dresseront donc sur le chemin de l’amour.
Un ex mari possessif et jaloux désireux de vouloir récuperer sa femme. Un ami ambitieux et bien d’autres.

Conclusion

En somme on apprécie grandement le scénario bien écrit bien que prévisible, ainsi que les qualités d’humoriste et de pianiste de Gad Elmaleh et le charme de Sophie Marceau.