Après la guerre vient souvent la mort…

C’est avec une joie immense et un plaisir non dissimulé que j’ai le plaisir de vous dévoiler cette vidéo de Death. THQ nous dévoile un peu plus de choses sur le nouveau cavalier de l’apocalypse que l’on va pouvoir incarner cet été dans le jeu Darksiders II.

Darksider 2

Dans cette vidéo, les développeurs nous parlent de développement du jeu, de la direction artistique des environnements de jeu et des partis pris dans la conception de cette suite grandiose.

Je dois reconnaître que jouer au premier épisode a été pour moi une énorme aventure. C’est l’un des rares jeu récents où j’ai passé des heures pour gagner tous les succès, avec du recul, on peut dire que ce jeu je l’ai saigné et complètement vidé. Je ne vais rien dévoiler de l’histoire pour ne pas gâcher le plaisir des quelques malheureux qui n’auraient pas eu le plaisir d’y jouer mais sachez simplement qu’il y a une bonne dizaines d’heures de pur fun.

Le seul reproche que j’ai pu faire au premier épisode et que j’espère résolu dans celui-ci est les soucis d’anti-aliasing qui m’ont dérangé la première demi-heure (surtout l’animation de la cape qui vole au vent, quand c’est pixélisé faut reconnaître que c’est bien moche).

Mais très vite, le plaisir que j’ai pu avoir le paddle entre main m’a fait passer au delà de ce petit défaut. Les différents combos et coups sont tellement jouissif qu’on leur pardonne tout.

Si cette petite introduction vous a stimulée pour voir de quoi il en retourne, n’hésitez pas à la visionner ci-dessous :